Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
29 novembre 2014

Jeu ...deux petites cartes reçues...

Coucou les copinettes

J'espère que vous allez bien ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers continuera à vous plaire..

Ce soir, je partage avec vous...

deux nouvelles et ravissantes petites cartes pour mon jeu...

 Elles sont magnifiques ! 

Un grand merci mes copinettes....

Celle de ma chère Vanessa

DSC01759

Celle de Claudine (Le puits d'Amour) 

DSC01775

Ne vous inquiétez pas les filles, pas de pression, pour l'instant je sais que nous sommes toutes très occupées par la fin d'année...

Mais je suis ravie de partager avec vous les cartes reçues des copinettes....

Encore beaucoup de choses à vous montrer, des commandes faites chez mes copinettes,

Des cartes envoyés, mais là le temps me manque j'espère revenir demain....

Pour ce soir ....un petit gâteau ça vous dit ?

DSC01778

"Douceur de semoule à l'orange"

Recette trouvé sur femme Actuelle.....

Merci pour vos messages, c'est un réel plaisir de vous lire...

Bonne soirée....

Bisous 

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de revenir ! Sapristi, j'ai manqué cet article !!!!! très jolie des cartes. C'est gentil, le gateau. Mais j'ai du poids à perdre !!!! hi.hi.!!! Je e dis à +++++ et je commence après les fêtes ... J'ai le temps. Bisous de Lynette
Répondre
M
Très jolies cartes... La mienne est en cours mais je n'ai pas l'habitude des petits formats. Je la trouve encore trop moche pour te l'envoyer. Il faudra bien pourtant que je me décide. Bisous.
Répondre
D
bravo aux scropines leurs cartes ont un charme fou!!!!je prendrai bien une grosse part de ton gâteau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
3
Deux superbes cartes pleines de douceur!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur ton joli blog <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
elles sont superbes les cartes des filles!<br /> <br /> pas de gateau a la semoule pour moi car je n'aime pas la semoule sauf dans le couscous!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité