Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 novembre 2014

Sainte Catherine....carte Anniversaire gourmande...

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Chez moi c'est la grisaille !!! mais bon emploi du temps chargé, donc j'avance!!!

Je souhaite une très bonne fête à toutes les Catherinettes et aussi à toutes les Catherine (mon amie Pussyscrap),les Cathy,Katy ....

J'en connais beaucoup par l'intermédiaire de nos blogs....

 

 

Que votre journée soit belle.....

Et bon courage aux jardiniers!!!

****

Je partage avec vous une petite carte d'Anniversaire faite pour la petite cousine de mon mari...

Le thème la gourmandise

Elle, sa soeur et sa maman sont des expertes en cupcakes et elles nous gâtes à chaque visite....

DSC01499

Alors j'ai voulu lui faire plaisir avec cette petite carte 

La photo est prise sur Pinterest...d'ailleurs on en trouve des superbes ! 

Je profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

J'espère que mon univers continuera à vous plaire....

A très bientôt pour des petites cartes qui partiront très vite pour faire plaisir!

A Lucas et Anthony .....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte d anniversaire, comme toutes les cartes de voeux sur ce blog ! Bravo :)
Répondre
3
Une petite carte de toute beauté!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Je viens de chez Vanessa et je découvre un joli blog!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Coucou ... superbes cartes ... bravo....<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'adore ta carte, qui me ferait bien baver d'envie, mais comme je ne mange pas de gâteaux, sur les blogs on peut saliver. C'est que sur Pinterest il y a de superbes images. bonne journée et pleins de bisous pour toi.
Répondre
F
Très jolie carte, bien dans le thème, avec ses couleurs de cupcakes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité