Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 novembre 2014

Trois petites cartes pour faire plaisir....

Coucou me revoilà !

Ah c'est sûr, à cette période c'est la course pour nous toutes...

le compte à rebours avant Noël est lancé!!!

Comme j'ai encore un weekend bien chargé ! 

Je vous montre ce soir, mes cartes envoyées à trois copinettes....

Elles sont bien différentes, faites avec beaucoup de plaisir ! 

Elles ont plues et c'est l'essentiel !!! 

Pour Ghislaine...Lena Bonheur...

DSC01478

Pour Nadine....le blog de Lamanuelle...pour la réconforter.....

DSC01692

Pour l'anniversaire de notre adorable vanessa

DSC01487

Voilà pour ce soir....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end à toutes 

Merci pour vos messages ce matin.......

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolies cartes ! bravo
Répondre
D
elles sont superbes!!les filles sont gâtées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
De très jolies découvertes.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta N.L car je ne reçois plus depuis bien longtemps tes posts.<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Françoise et à très bientôt,<br /> <br /> Christine =)
Répondre
F
Elles sont belles toutes les 3 mon coup de cœur c'est la 2. Gros bisous
Répondre
V
très jolies cartes,<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité