Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 novembre 2014

Deux jolies cartes reçues...

Coucou les copinettes

il est tard, maisje voulais partager avec vous, les jolies cartes reçues cette semaine...

La jolie carte de Mariecey (scrap et toiles de Mariecey)

Des tons très doux, j'aime beaucoup...merci Mariecey

DSC01483

J'adore cette découpe de plume....

Et la jolie carte de Guilou (les loisirs de Guilou)

Elle était accompagnée de ma première carte 10x10 pour mon petit jeu 

Mais celle-ci je la montrerai plus tard ! 

DSC01484

 

Une très jolie carte pour me remercier de mon petit jeu....merci Guilou c'est adorable! 

Voilà les copinettes, 

Je suis super gâtée !!! et c'est pas fini car vous êtes nombreuses à repondre positivement 

à mon petit jeu ....(n'oubliez pas le thème c'est la rose ou les roses)

je profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!

J'espère que mon univers continuera à vous plaire....

Comme beaucoup, en ce moment j'avance mes cartes de fin d'année j'espère pouvoir faire un article 

rapidement ! mais ma fin de semaine est chargée !!!

Ce bouquet est pour vous 

Bisous

Landrinette

DSC05529modifié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de cadeaux ! Quelle chance dis moi !<br /> <br /> Tes amies t'ont bien gâtée dis donc !<br /> <br /> Au passage merci pour le joli bouquet, c'est toujours un plaisir de voir de si agréables photos.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aline
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et un superbe bouquet qui fleure bon les îles;-) Merci ma douce!!<br /> <br /> Bonne semaine ma Françoise et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Juste une petite attention - et j'ai noté pour participer à ton jeu<br /> <br /> Et le bouquet, il est superbe<br /> <br /> bisous - mariecey
Répondre
I
De jolies réas reçues!Bravo les filles!!<br /> <br /> Merci pour ton joli bouquet!<br /> <br /> Dis pour ton pt jeu si ma carte fait un peu plus que10x10 c'est genant?<br /> <br /> Je participe biensur .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bravo pour le beau bouquet<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité