Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 octobre 2014

Un petit jeu ça vous dit ?

Coucou les copinettes 

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

J'espère que mon univers continuera à vous plaire ! 

Je voulais vous proposer un petit jeu j'aimerai faire un TABLEAU  avec des petites cartes 10x10 sur le thème de la rose...

Ce thème me tient à coeur ! 

Vous avez jusqu'au 01 Février 2015 pour m'envoyer vos créations....

Un tirage au sort aura lieu par mes loulous et mon mari...et une par moi 

Donc 4 cadeaux au total !!! ET JE PEUX VOUS DIRE qu'ils seront très sympa ! (scrap et déco....)

Pour vous donner une première idée j'offrirai aussi  un ATC " Petite fille vintage"

Je ne pense pas que beaucoup reçoivent ma news , si vous pouvez faire passer le message...c'est sympa ! 

Voilà laissez moi un petit com pour me dire si vous êtes OK ??

DSC01455

DSC01454

 

Petit message pour Valou et Athena ça va être difficile de vous montrer mon tableau car je suis très déçu du résultat la couleur ne rend pas très bien ....

Merci pour vos petits messages qui m'encouragent à continuer mon blog....

Je vous souhaite un très beau week-end 

En plus il va faire beau , ça va faire du bien 

BISOUS

LANDRINETTE

DSC00017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes ATC petites filles vintage sont trop mignonnes. Bisous et belles soirées. Clo
Répondre
M
Ma foi, la seule chose que je peux te proposer c'est un poème ! si ça te dis !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore moi mince j'ai envoyé trop vite , tes ATC petites filles sont superbes, je viens de m'inscrire a ta new lettres , re-bises Nathe
Répondre
N
Moi aussi je vais essayer , mais comme la date est loin une petite piqure de rappel serait bien , bises natte
Répondre
M
C'est noté!!! bizzz
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité