Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 octobre 2014

Une petite carte pour faire plaisir ! ....

Coucou les copinettes 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages 

Et pour beaucoup votre fidélité me touche...

 

Hier, j'ai continué mon rangement dans ma scraproom et bientôt je vous montrerai quelques photos...

Tri,peintures,rangement.....

Je suis contente du résultat ! 

Une petite carte faite pour une collègue (en arrêt pour 2 mois)

DSC01423

En ce moment, j'essaie de refaire un stock de cartes car je n'avais plus rien !!!

J'ai décidé d'utiliser mes chutes de papiers, des découpes offertes, et pour le tampon de ma carte je l'avais de côté il a été fait par une scrappeuse 

mais honte à moi je n'ai pas noté son nom.....

Petites perles,et ruban de mon stock....

Voilà pour aujourd'hui ! 

Petite question quand je réponds à vos messages, recevez-vous ma réponse?

A BIENTOT

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TA CARTE EST TRES JOLIE J'AIME BEAUCOUP BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
C
Très jolie cette carte, dans de douces teintes printanières!!
Répondre
F
Coucou Françoise!<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> ça fait lgtps et le temps passe trop vite...<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte, bravo! je vais voir ton nouveau blog...<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
c'est une excellente idée de faire un stock de carte , celle ci est très très jolie
Répondre
C
très jolie carte cela va surement lui remonter la moral<br /> <br /> Je viens de m'inscrir à ta news .<br /> <br /> Bisou et bonne semaine Claudine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité