Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 octobre 2014

Petite carte....nouveau blog....

Coucou 

 

Je change de blog !

Et voilà bye, bye overblog car j'ai eu beaucoup de mal avec la nouvelle plateforme OB

J'espère qu'ici ça ira même si hier soir je pense que c'était saturé et du coup grosse galère pour faire un article ! 

Je suis encore très novice sur le terrain canalblog donc je ne sais pas si ça va être simple pour moi....merci aux scropinettes qui se sont réinscrit à mon nouveau blog....je n'ai pas encore compris le système pour répondre aux messages....

Allez j'essaie de partager une petite carte faite pour un Baptème (petite commande spéciale)

DSC01437

Bon soyez indulgente les filles pour l'instant j'essaie de comprendre le fichier pour enrregistrer mes cartes !!!

Trop de nouveauté pour moi....

Ensuite si tout va bien je reprends mon blog plus régulièrement ....

Voilà les copinettes  je suis contente de vous retrouver ....j'espère vous  lire nombreuses....

A très bientôt 

Scrap'Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Françoise,<br /> <br /> oups, j'arrive avec beaucoup de retard sur ce nouveau blog! En tous les cas cette carte est superbe, et l'image est trop mimi!!<br /> <br /> Je m'inscris de suite à la news pour ne rien louper;-)
Répondre
J
Adorable cette carte , elle me fait penser au bébé "Cadum " des pubs anciennes !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Une belle carte!!<br /> <br /> Normal de pas tout maitriser au début.<br /> <br /> Contente de te retrouver ,je m'inscrit à ta newletter:))<br /> <br /> Gros bisous et merci pour mon Cj Isa
Répondre
M
Une très belle carte ! Pas de souci, tu vas vite retrouver les commandes de ce blog. Contente de te retrouver ! Bisous.<br /> <br /> PS : Je viens de me réinsrire.
Répondre
C
superbe cette carte ! <br /> <br /> bienvenue su canalblog, tu verras , on s'y fait vite... j'adore le syst^me de chargement des photos , les tags sont pratiques , les albums ...<br /> <br /> il faut juste un peu de temps ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité